AoR Index du Forum
AoR
Forum de l'alliance Angels of Revenge sur l'univers Electra

AoR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Relation N.K-AoR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AoR Index du Forum -> Angels Of Revenge -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cap Cookies

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 14:01 (2009)    Sujet du message: Relation N.K-AoR Répondre en citant

Bonjour à tous!
Je me présente si vous ne me connaissez pas déjà: Cap Cookies (C.C pour les intimes...), co-fondateur de la N.K
Nous avons actuellement un PT avec votre ally ce qui m'amène é vous faire part de la situation suivante:
depuis quelques temps, nous sommes en perte de vitesse, nous qui étions parvenu à entré dans le top 90 et qui, suite au départ de notre meilleurs joueur plus la mise en mode vacance de pas moins de 2 des notre, avons chuté mais sommes parvenu à revenir dans le top 100.
Le fait est que nous avons besoin d'avancer, tout comme vous, afin de devenir une ally respectée et crainte de tous.
Par là même et en vertue de notre PT, je vous propose une solution à tout ça:

Bien que nous soyons en pleine phase de recrutement, peu de joueur nous rejoingne, c'est pourquoi je me demandais si vous seriez partant pour fusionner nos deux ally et ceci afin de créer une ally mère et une wing(si assez de joueur...).

Cette proposition, en cas de refus de votre part, ne remet  aucunement en question notre PT.

Penser juste à la force que nous aurions si nous avions une ally avec 10-15 personnes dans le top 1500 voir moins et la securité que cela apporterait au joueur moins avancé.

Merci de réfléchir à cette proposition,

Amicalement

C.C

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 14:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorthos
Ange suprême

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 10:03 (2009)    Sujet du message: Relation N.K-AoR Répondre en citant

Bonjour a toi
Cette proposition est très intéressante. haakon étant en mode vacance je prendrais seul la décision. Si tu pouvais donner un peu plus de détails sur le résultat de la fusion (nouvelle ally, on vient chez vous ou inverse, ....) Nous allons réaliser un sondage interne pour voir l'avis des membres.

Lorhos

Cap Cookies

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 18:36 (2009)    Sujet du message: Relation N.K-AoR Répondre en citant

Pour les modalités de la fusion:
Une nouvelle ally, comme ça pas de jaloux. Les CSNU se joindront surement à nous.
A la tête, un triumvira composé des 3 fondateurs des anciennes ally (attention il faut aussi un fondateur pour la wing!!)
Un forum commun pour la wing et l'ally mère.
Critère d'admission dans l'ally mère pas encore définie.
Je propose que vous veniez sur notre forum pour continuer la discussion, en effet, il est plus facile pour moi que ce soit centraliser plutôt que d'être constement entre 3 forums différents.
Merci d'avance pour la réponse

Amicalement

Razia

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 11:21 (2009)    Sujet du message: Relation N.K-AoR Répondre en citant

Moi je suis d'accord mais faut être sur que lorthos le soit aussi

Razia, Archange de l'AoR

Cap Cookies

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 12:51 (2009)    Sujet du message: Relation N.K-AoR Répondre en citant

il faut un peu se bouger mainenant:
la fusion se fera surement sans les CSNU et chez nous, certain on envie que ça bouge un peu donc on va crée une nouvelle ally et une wing, si vous coulez vous joindre à nous... tout le monde est le bienvenu!!

Apoldfils

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 13:39 (2009)    Sujet du message: Relation N.K-AoR Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis le chef de guerre et la main droite de C.C. de la N.K.

Ouai ce serait sympa qu'on fasse cette fusion cette semaine, au plus tard la semaine prochaine, vous êtes toujours partants n'est-ce pas?

Apoldfils

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 14:54 (2010)    Sujet du message: Relation N.K-AoR Répondre en citant

Wake Up! (RAM pour ceux qui conaissent Mr. Green )

A-llez, ca-ma-ra-des, ré-ve-illez vous!

Cap Cookies

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 14:31 (2010)    Sujet du message: Relation N.K-AoR Répondre en citant

Salut out le monde, j'ai reçu un message de votre fondateur pour dire que c'est ok pour la fusion. Maintenant si vous voulez bien passer jeter un coup d'oeil sur notre forum pour donner votre avis sur le nom de la future ally etc...

Merci d'avance,
Amicalement

C.C

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2018)    Sujet du message: Relation N.K-AoR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AoR Index du Forum -> Angels Of Revenge -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006