AoR Index du Forum
AoR
Forum de l'alliance Angels of Revenge sur l'univers Electra

AoR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [recherche] deutérium ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AoR Index du Forum -> Angels Of Revenge -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ythagrad

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:18 (2009)    Sujet du message: [recherche] deutérium Répondre en citant

Je cherche du deutérium.
 Si quelqu'un peu m'en vendre régulièrement ou occasionnellement dans n'importe quel quantité.
C'est pour envoyer ma flotte qui commence a me couter cher.

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
haakon
Archange

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 13:49 (2009)    Sujet du message: [recherche] deutérium Répondre en citant

euhhh....moi je veux bien t'en envoyer si en echange tu me donne du cristal et/ou du metal !
a partir de la seamine prochaine quand j'aurai eu ma colonie et qu j'aurai developpe mes mines.

par contre regulierement ca veut dire tt les jours ?  tout les deux -trois jours ok mais sinon...

ythagrad

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 14:25 (2009)    Sujet du message: [recherche] deutérium Répondre en citant

Oui bien sur je t'envoie des ressource contre metal ou/et cristal .
tout les 2 - 3 jours sa me vas très bien.
(pour envoyer ma flotte a 60 système solaire de chez moi il me faut 30 000 de deut )
donc tout les 2 - 3 jours sa ira très bien j'arriverai a suivre les autre jours avec ma colonie et mes attaques.

haakon
Archange

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 14:32 (2009)    Sujet du message: [recherche] deutérium Répondre en citant

ah par contre 30.000 je peux pas trop te suivre la par contre...15.000 ok mais 30.000 a moins qu'on ne soit 2 a t'aider la je vois pas trop dsl...

super-pipo

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 19:49 (2009)    Sujet du message: [recherche] deutérium Répondre en citant

ba moi jpeux ptete mais pas plus de 15 000 tout les trois jours

haakon
Archange

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 17:49 (2009)    Sujet du message: [recherche] deutérium Répondre en citant

on a qu'a s'arranger tout les deux pour aider ythagrad qu'est ce que tu en penses ?
parce que 15.000 tout les 2-3 jours ok mais sinon...

super-pipo

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 15:19 (2009)    Sujet du message: [recherche] deutérium Répondre en citant

ba oé moi sa peux m'aller

ythagrad

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 19:21 (2009)    Sujet du message: [recherche] deutérium Répondre en citant

Sa me va apres je peu suivre avec la colonie que j'ai faie a coter de ma planete principal

haakon
Archange

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 19:49 (2009)    Sujet du message: [recherche] deutérium Répondre en citant

je suis vraiment nvre mais j'ai ete oblige de me mettre en vacance...
il faudra trouve qlq'un d'autres...

haakon
Archange

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 19:49 (2009)    Sujet du message: [recherche] deutérium Répondre en citant

Cap Cookies a un stock de deut en rab a ecouler je crois...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2018)    Sujet du message: [recherche] deutérium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AoR Index du Forum -> Angels Of Revenge -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006