AoR Index du Forum
AoR
Forum de l'alliance Angels of Revenge sur l'univers Electra

AoR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [VEND]cristal contre de deuterium ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AoR Index du Forum -> Angels Of Revenge -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
haakon
Archange

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:45 (2009)    Sujet du message: [VEND]cristal contre de deuterium Répondre en citant

bonjour

comme je l'ai ecrit j'aimerais echanger 40k de cristalcontre du deut

avec le taux de 3m=2c=1d

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
super-pipo

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:24 (2009)    Sujet du message: [VEND]cristal contre de deuterium Répondre en citant

ba moi sa me va ! mais c'est qui qui donne koi ??

haakon
Archange

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 22:53 (2009)    Sujet du message: [VEND]cristal contre de deuterium Répondre en citant

alors tu me donne du cristal et je t'envois du deut ok ?
tu en veux combien ?
pour le taux on reste sur 2C=1D non ?

haakon
Archange

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 22:54 (2009)    Sujet du message: [VEND]cristal contre de deuterium Répondre en citant

euh je te les envois dimanche ou lundi ok ? une fois que je t'aurais tout envoyer tu as un delai de 2 jours pour me donner les ressources par contre donc fait attention et previent moi si tu ne peux pas !

haakon
Archange

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 14:14 (2009)    Sujet du message: [VEND]cristal contre de deuterium Répondre en citant

oupas pardon je viens de me rende compte que je me suis plante dans le titre...

super-pipo

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 19:51 (2009)    Sujet du message: [VEND]cristal contre de deuterium Répondre en citant

ba oé paske moi jpeux pas te passer du cristal dsl jcroyait ke cétai toi ki me donner du cristal
:S

haakon
Archange

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 19:59 (2009)    Sujet du message: [VEND]cristal contre de deuterium Répondre en citant

nan c'est ma faute dsl...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2018)    Sujet du message: [VEND]cristal contre de deuterium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AoR Index du Forum -> Angels Of Revenge -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006